Astra (K) > Options & Accessoires
(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel
Fredopc:
S'ils étaient actifs, ils ne s'éteignent pas à 50km/h, perso, ils s'arrêtent quand je suis dans un rond point, genre à 30km/h, au delà, ils restent actif
Ce n'est absolument pas gênant.
Mokay:
--- Citation de: no_crash le 15 octobre 2016 à 20:07:47 ---Effectivement cela ne fonctionne pas à faible vitesse, pourquoi je ne sais pas mais rien ne t'empêche de mettre manuellement tes gros phares (si c'est possible ?) Meme si c'est dommage!
Pour ta route "spéciale" il se peut qu'il se coupe car il y a de la lumière sur le capteur, Meme faible!
J'ai déjà eu la même chose que toi dans les travaux! Les phares éclairent tellement fort sur les panneaux réfléchissant que la lumière revient trop forte et ils se coupent :p
--- Fin de citation ---
Non, il n'y a vraiment aucune lumière, peut-être la lune , mais rien de plus :wink:
J'ai voulu faire une vidéo cette nuit en rentrant de mon match, mais comme d'hab, quand tu veux montrer quelque chose qui ne va pas à quelqu'un hé bé.... ça marche :combat3:
Je trouve que même si tu traverses un village, ça devrait rester en fonction de la luminosité que l'éclairage se fait. Mais bon, qui sait, peut-être une future mise à jour, à nous d'en parler dans notre concession et peut-être que ça remontera jusqu'à Opel. On peut toujours rêver :roll:
Fredopc:
Il n'y a pas de signalisation qui réfléchit la lumière ?
Mokay:
non, vraiment rien, c'est ça qui me perturbe
polo80b:
Alors je tiens à préciser que mes remarques ne sont pas des critiques. En ce moment je roule en halogènes... Je vais d'ailleurs tester les night breaker laser en H7 et je suis en cours de réglage de mes feux halogènes pour trouver la bonne hauteur sans éblouir... Ces feux matriciels me font envie. Tellement que je changerai bien mon astra j pour ça lol.
Mais par rapport à mon ancienne lexus equipée de xenons voici mes remarques :
Négatif :
- je trouve en croisement une portée inférieur aux xénon.
- dommage que les feux ne soient pas directif (dans le rond point sur la vidéo c'est flagrant)
Positif :
- on est plus souvent en plein feux, ce qui comble la portée inférieur en croisement.
- on est sûrede pas éblouir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique