Astra (K) > Options & Accessoires
(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel
Fredopc:
J'ai déjà eu 2-3 appels de phare mais rien de dramatique, toujours au même endroit dans une zone biscornue pour la détection.
Rien à voir avec les xénons AFL aux pleins phares automatique que j'avais sur la J et que j'ai utilisé ce matin sur l'Insignia (d'ailleurs le passage LED vers xénons est particulier, comme le passage xénon vers halogènes que j'avais avant, l'impression que les xénons éclairent jaune :lol: )
oastra:
Alors Fred, ce nouveau mode de gestion ?
Au fait, il mémorise ton activation du mode Matriciel ou pas finalement, avec la mise à jour ?
Fredopc:
--- Citation de: oastra le 08 octobre 2016 à 17:27:07 ---Alors Fred, ce nouveau mode de gestion ?
Au fait, il mémorise ton activation du mode Matriciel ou pas finalement, avec la mise à jour ?
--- Fin de citation ---
Non pas de mémorisation, le seul moment où ça mémorise c'est lorsque tu redémarres dans les 5minutes (environ)
J'ai malheusement trop peu de recul avec l'ancienne version pour vraiment comparer, j'ai fait la maj au bout de 3 semaines et c'était une période ou rouler de nuit était très rare.
Mais je dirais qu'il coupe la zone centrale un peu trop prématurément
J'essayerai de faire une vidéo
loïc.d:
Suffit de tomber sur une personne sensible des yeux et c'est partit pour des appels de phare. Même en halogène d'origine je m'en prends de temps en temps.
Fredopc:
--- Citation de: loïc.d le 08 octobre 2016 à 17:36:58 ---Suffit de tomber sur une personne sensible des yeux et c'est partit pour des appels de phare. Même en halogène d'origine je m'en prends de temps en temps.
--- Fin de citation ---
Oui voilà, et ça dépend de comment tu arrives, si la personne est en haut d'un pont par exemple et que toi t'es entrain d'arriver en face..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique