Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (2/43) > >>

Oomricoo:
Ouaip tu m'étonnes.
De ce que j'ai pu voir sur la route , ça éclaire encore plus bleuté que du xenon.

La nouvelle 308, BMW , Mercedes surtout ont leurs modèles haut de gamme qui en ont.

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 14 janvier 2016 à 15:26:30 ---Je serais bien tenter de voir ce que ça donne comparer à mes bi-xénon  que je trouve deja super efficace  :reflexion:

--- Fin de citation ---

mais ils sont pas aussi puissant que les miens...  :cool2:

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 14 janvier 2016 à 17:13:06 ---mais ils sont pas aussi puissant que les miens...  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'en étais sur Mdrrr
Oui moi 35 et toi 55w mais mon faisceau est mieux réparti et en plein phares je t'explose !!!

Savoir aussi la durée de vie de ses leds car ça doit coûter super cher à changer ...

Metallystika:
généralement les led ont une longue durée de vie, mais bon ça c'est pour de la led habituelle...

je viens de tomber la dessus, on vois un peu mieux le fonctionnement  :oops:

loïc.d:

--- Citation de: Oomricoo le 14 janvier 2016 à 15:26:30 ---Je serais bien tenter de voir ce que ça donne comparer à mes bi-xénon  que je trouve deja super efficace  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Pour avoir suivi une bmw équipée de +- le même système. Je peux te dire que c'est un autre monde. J'avais encore mon ex astra avec les bi-xénons et j'avais l'impression d'être en veilleuse  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique