Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RedDevils [Astra K 1.4 125ch Dynamic]

<< < (7/8) > >>

RedDevils:
Je n est pas mis le teintée d'origine car je voulais du 85%, et les pare boues je pense bien les mettre par la suite ;)

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 04 juin 2016 à 22:37:16 ---et j'oubliais: en cas de casse du vitrage, comme c'est d'origine, c'est prise en compte par l'assurance... quand c'est rajouté après, il faut repasser à la caisse pour payer à nouveau le film et la pose...

RedDevils: tu vas mettre les pares-boue finalement ?  ceux Opel ou d'autres ? tu nous monteras le montage (et si on peut les démonter sans trace) et le résultat ?

--- Fin de citation ---

ma garantie prend en compte la casse il me semble  :reflexion:
de toute façon j'irais pas faire 2000km pour retourner les voir maintenant :mdr:

oastra:
La casse oui uniquement oour les vitres telles qu'à l'origine, mais si tu as ajouté des films teintés, ils ne les remboursent pas, les films

no_crash:
Connais tu le % d'origine ? Je les trouve deja bien foncées!
L'avantage effectivement c'est la garantie bris de vitre mais sur la x1 d'un ami je trouve qu'on voit très fort les lignes de dégivrage comme ça.
Niveau tarif ça donne quoi ? J'ai aucune idée...

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 05 juin 2016 à 18:48:49 ---La casse oui uniquement oour les vitres telles qu'à l'origine, mais si tu as ajouté des films teintés, ils ne les remboursent pas, les films

--- Fin de citation ---

je parle de ma garantie chez celui qui m'a teinté les vitres justement ^^

me semblait que le % pour de la teinte d'origine c'était 15% (ou 85% si tu préfère ^^)
pour exemple, la mienne est en full 20 (ou 80%) partout, et je trouve déjà ça largement suffisant, sans être opaque, c'est bien assez sombre vu de l'extérieur ^^ (tellement pas envie d'y toucher avec leur foutu lois  :mort: moi qui cherchait quelque chose d'uniforme, ça me ferais tout enlever...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique