Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RedDevils [Astra K 1.4 125ch Dynamic]

<< < (6/8) > >>

no_crash:
Tiens pourquoi n'as tu pas pris les vitres teintées chez Opel? Je pense que c'est 250€ soit pas trop cher pour de l'origine..

Metallystika:
j'ai payé 180€ pour faire toute mes vitres... sauf pare-brise évidement :mdr: ça va faire 1 an et rien à dire c'est un beau boulot... ^^ (et garantie à vie)

250 c'est un peu cher (pour juste un 3/4 arrière) mais effectivement après, c'est de l'origine  :twisted:

oastra:
sérieusement, je préfère largement du teinté dans la masse (origine) qu'un surplus plaqué contre la vitre: la finition n'a rien à voir !

Armen:

--- Citation de: oastra le 04 juin 2016 à 22:30:14 ---sérieusement, je préfère largement du teinté dans la masse (origine) qu'un surplus plaqué contre la vitre: la finition n'a rien à voir !

--- Fin de citation ---
:+1): d'origine c'est mieux car tu risque pas d'abimer film ou quelque chose d'autre

oastra:
et j'oubliais: en cas de casse du vitrage, comme c'est d'origine, c'est prise en compte par l'assurance... quand c'est rajouté après, il faut repasser à la caisse pour payer à nouveau le film et la pose...

RedDevils: tu vas mettre les pares-boue finalement ?  ceux Opel ou d'autres ? tu nous monteras le montage (et si on peut les démonter sans trace) et le résultat ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique