Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boykas28 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (18/28) > >>

Toinou:
Si justement son embrayage patine ^^

boykas28:
Oui l'embrayage était bien mort , plus de dent sur la 1ere partie c'est pou ça qu'il patiner autant ! Mais mauvaise nouvelle je dois mettre le volant moteur de l'opc du coup , l'embrayage ne vas pas avec mon volant moteur actuel . Enfin bon bientôt elle sera comme neuve et fiabilisée  :D

zorba:

--- Citation de: boykas28 le 03 février 2016 à 02:25:53 ---Oui l'embrayage était bien mort , plus de dent sur la 1ere partie c'est pou ça qu'il patiner autant ! Mais mauvaise nouvelle je dois mettre le volant moteur de l'opc du coup , l'embrayage ne vas pas avec mon volant moteur actuel . Enfin bon bientôt elle sera comme neuve et fiabilisée  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: isma_8 le 26 janvier 2016 à 17:12:29 ---Cire=Patine

Pour monter l'embrayage de l'OPC il vaut aussi mettre le VM qui va avec ainsi que la butée qui elle aussi est spécifique à ce montage

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que t'avais dit Isma  :wink:

isma_8:

--- Citation de: boykas28 le 03 février 2016 à 02:25:53 ---Oui l'embrayage était bien mort , plus de dent sur la 1ere partie c'est pou ça qu'il patiner autant ! Mais mauvaise nouvelle je dois mettre le volant moteur de l'opc du coup , l'embrayage ne vas pas avec mon volant moteur actuel . Enfin bon bientôt elle sera comme neuve et fiabilisée  :D

--- Fin de citation ---

De quelles "dents" parles tu?  :reflexion:

Pour le VM je te l'avais clairement dit...  :cool2:

boykas28:
J'aurais du t'écouter plus tôt ^^ , je montrerais une photo ce sera plus simple ! Du coup j'ai commander le volant moteur , en promo heureusement car celui de l'opc commence a facturer  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique