Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boykas28 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
boykas28:
Salut a tous ! Petite présentation
Pseudo : Boykas28
Vrai Prénom : Benjamin
Date de Naissance : 06/03/1992
Département : Eure et loir 28
Véhicule : Astra h gtc cosmo pack sport
Profession : Employé mc donalds
Je suis l'heureux propriétaire d'une opel astra gtc 2.0 turbo 170cv de 2005 . Je ne roulais plus beaucoup je me suis donc tourné vers un turbo essence , et l'astra était lemeilleur compris cheveaux prix design ( je voulais l'opc mais l'assurance a dit non :cry: ) . Niveau option jantes 18" 5 batons , mode sport , poste tactile multifonctions , accoudoir central , cela me suffisais :cool: . J'ai roulé les 10000 premiers kilométres stock et j'étais déja trés content des 170 cv , même si en sous régime ça avait du mal et la 6 trés dur a emmener . Et puis il y environ 1 mois je l'ais fait reprogrammer a le mans auto racing et résultat 222cv 346nm , plus du tout la même voiture , de grosse accélérations et la 6 qui peut enfin servir pour accélérer tranquillement ( ou pas ^^ ) et c'est un plaisir d'écraser la pédale de droite ! Je compte faire quelques modifications a la voiture et pour certaines piéces , il me faudra sûrement des conseils de votre part pour les trouver :D
J'aimerais mettre :
-Pommeau opc ( est-il adaptable ?)
-Soufflet levier et frein a main cuir avec pigment rouge ( déja commandé )
-Compteur de l'astra opc ( introuvable pourtant j'ai déja bien cherché )
-Tapis opc ( déja commandé)
-Siége recaro ( j'attend la bonne affaire et pas facile a trouver )
-Xénon directionel ( ce sera en dernier )
-Ligne compléte opc ( savoir si elle s'adapte également )
Je ferais des photos avant et aprés . Si vous avez des questions et des réponse a me donner n'hésitez pas :cool4:
Dada09:
:bienvenue-af: mais
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Dyfré:
:bienvenue-af:
Toinou:
Le pommeau OPC s'adapte donc tu peux le mettre.
Pour le compteur il y a un site exprès sur le forum mais je ne me souviens plus du nom. Essaye de faire une recherche.
Pour la ligne je pense pas que celle de l'OPC aille dessus vu qu'elle part au milieu mais tu peux regarder chez Miltek ils sont bien.
Hâte de voir ta belle ;)
zorba:
Excellente auto :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique