Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boykas28 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (6/28) > >>

Metallystika:
Oui, un petit problème temporaire du forum, j'utilisais que la galerie aussi ça me bloque un peu  :lol:

zorba:
Le forum est en travaux de maintenance et mise à jour, il faut attendre un peu  :wink:

boykas28:
D'accord , des que le forum est fonctionelle je mettrai des photos ! Normalement je reçois tout dans 10 jours , je ferais donc les premiéres photos d'ici une quinzaine de jours  :wink:

Stinger:

--- Citation de: boykas28 le 11 janvier 2016 à 17:46:23 ---Le orange n'est pas beau en effet , tu mettra des photos que je vois le rendue ! J'ai craqué tout commander sauf les led  :mrgrin:

Part contre impossible de mettre des photos que ce soit dans la galerie ou en direct  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Voici quelques photos qui date de fin 2015 :mdr:

Personnellement, j'ai voulu faire du blanc avec un peu de rouge (histoire de varier un peu :mdr:), le compteur est blanc (affichage kilométrique en rouge), commodo phare et vitres sont en blanc, puis tu vois la console centrale est blanche, là où tu mets les CD, j'ai mis en rouge :).
Sinon la lumière du rétro intérieur est rouge et je peux te dire qu'avec l'éclairage au plancher, de nuit c'est juste excellent :D .

Je te conseillerais de faire comme moi, sauf que à la place du rouge, tu mets du bleu ^^

ptitoto:
Pour avoir vu en vrai, c'est sympa  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique