Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boykas28 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (26/28) > >>

boykas28:
J'essaye de regrouper le plus d'informations possible pour donner a la personne qui va s'en occuper . Je vais vérifier l'état des bougies demain , part contre je ne sais pas où elles sont la dessus . Sinon combien coûte les bougies de l'opc ?

oastra:

--- Citation de: boykas28 le 09 février 2016 à 18:52:51 ---Sinon combien coûte les bougies de l'opc ?

--- Fin de citation ---

c'est pas comme si Isma t'avait donné très précisément la référence et où les trouver très facilement...   :cool2:

Tu vas encore nous agacer notre Isma....    :zen:

--- Citation de: isma_8 le 09 février 2016 à 17:09:24 ---les bougies d'origine de l'Astra H OPC et rien d'autre, ce sont des NGK Racing PFR6T-G que tu trouves sans le moindre souci sur les sites de vente de pièces détachées type Oscaro ou autre

--- Fin de citation ---

:colere7:

J'espère que la prochaine question n'est pas "comment on vérifie des bougies au fait ?"

:combat2:

isma_8:
Encore un drame de l'alcool de serpent! :lol:

boykas28:
C'était des fois qu'il avait le prix aproximatif , j'ai pas trop de temps en ce moment avec le taff et a réglé les problèmes sur la voiture :colere1:
Sinon comment on verifie les bougies ?

Je rigole :D

oastra:

--- Citation de: boykas28 le 10 février 2016 à 00:19:48 ---C'était des fois qu'il avait le prix aproximatif , j'ai pas trop de temps

--- Fin de citation ---

le temps d'écrire tes 2 messages, tu aurais déjà l'information (un site + une référence = moins de 2mn)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique