Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boykas28 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
boykas28:
Merci de l'acceuil ! Oui l'essence c'est genial surtout avec ce 2.0T qui en surprend plus d'un :wink:
Qu'elle est la différence entre un compteur et un fond de compteur opc ? Si vous avez des adresses ou je peux en commander je suis preneur :cool:
Metallystika:
le compteur j'imagine que c'est vraiment tout l'ensemble de ce que tu as derrière ton volant :lol: alors que le fond de compteur il me semble que c'est uniquement la "plaque" avec les inscription sur ton compteur, d'où son nom... :roll:
boykas28:
C'est exactement ça que je voudrais :cool5: , mais je ne sais ou en commander :(
Je dois changer les led également je suppose , je dois en mettre des bleu ? J'ai prévu de refaire l'éclairage interieur , changer du orange au bleu avec un peu de rouge également :cool:
Stinger:
:bienvenue-af:
--- Citation de: boykas28 le 09 janvier 2016 à 16:36:03 ---C'est exactement ça que je voudrais :cool5: , mais je ne sais ou en commander :(
Je dois changer les led également je suppose , je dois en mettre des bleu ? J'ai prévu de refaire l'éclairage interieur , changer du orange au bleu avec un peu de rouge également :cool:
--- Fin de citation ---
J'ai un lien où tu peux commander le fond de compteur ;)
http://xtuners.com/shop/Plasma-dials-Esferas-de-Plasma/Opel-Vauxhall/Astra-H-Zafira-B
Perso, je dois aller chercher le mien lundi à la poste, il est enfin arrivé ^^ j'ai hâte de l'installer :)
Pour le changement des leds, si tu sais souder il existe un tuto sur le forum, sinon si tu es de passage dans le 57, Cars Light (un des partenaires du forum) peut aussi te le faire et si tu passes dans le 67 je connais aussi quelqu'un qui soude les leds ^^
EDIT : Pour le pommeau, il s'adapte normalement :) sinon pour les feux xenons directionnels, je connais aussi quelqu'un (c'est jo67240) :)
boykas28:
Merci beaucoup ! Le mois prochain je commande le pommeau opc et le compteur avec également ainsi que les leds :D
Ou sont-ils situés ? donne moi les adresse je vais regarder si cela fait loin :wink:
Je vous ferais des photos de toutes les modifications avant et aprés , je pense que ça va vraiment changer la voiture :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique