Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Elvens [Astra G coupé Bertone Pack 1.8L 16v 125ch]
Metallystika:
et oui, l'astra va souffrir de la distance en essence :mdr: mais on va la ménager !
Il a déjà passé la dizaine d'année son chien ^^ mais il a encore bien la patate!
peut être l'occasion de te croiser un jour surtout si il y a des rasso dans le sud, on sais jamais !
Elvens:
Ah oui moi si ya un rasso d'astra je veux être au courant ! :bave2:
C'est bien les boxer ça. .. une patate d'enfer même âgé, la mienne a 11ans c'est pire qu'une pile j'ai peur qu'elle me fasse une crise cardiaque des fois ><
Ça va faire mal les frais d'essence j'avoue , si encore tu as le régulateur de vitesse ça peut allégé :)
Metallystika:
oui je l'ai :cool5: mon meilleur ami sur l'autoroute! Tellement que je veux plus de voiture sans régulateur maintenant :lol:
Il y a une section pour les rasso sur le forum mais je suis pas au courant de ce qui se fait en ce moment et en plus je suis encore en banlieue parisienne :roll: (hâte de fuir cette zone :mdr:)
https://www.astraforum.fr/index.php/board,35.0.html
Elvens:
Tu m'étonne. .. pas fan de Paris non plus x)
Alors sur la mienne je suis SENSÉE l'avoir le régulateur, hors rien ne marche alors je me demande si c'est moi qui ne sais pas y faire ou si ya un soucis , j'ai déjà trafiquer les commande au volant ça détecte pas on dirait , c'est un sujet que je voulais poster d'ailleurs pour qu'on m'aide sur ça ^^
opc pierrot 87:
--- Citation de: Elvens le 28 décembre 2015 à 18:51:14 ---Merci !
C'est le seul bleu que j'aime :mrgrin: D'ailleurs je cherche encore le nom exact de cette couleur... si quelqu'un sait qu'il me fasse signe !
--- Fin de citation ---
Hello Elvens
J'ai eu la même couleur sur une Bertone turbo 192cv, c'est le bleu Europe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique