Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Elvens [Astra G coupé Bertone Pack 1.8L 16v 125ch]

<< < (4/10) > >>

Metallystika:
ça fait un peu loin de monaco, sinon on t'aurais bien laissé un boxer croisé beagle de temps en temps  :mrgrin:

zorba:
 :bienvenue-af:

Magnifique auto  :cool4:

Elvens:

--- Citation de: Metallystika le 28 décembre 2015 à 21:16:26 ---ça fait un peu loin de monaco, sinon on t'aurais bien laissé un boxer croisé beagle de temps en temps  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Aaaah dommage ! Le croisement m'intrigue mais jadore les boxer :)
Si jamais à l'occasion tu passes des vacances dans le coin ça peut être sympa , c'est une pension dite familial donc c'est dans la maison , pas de boxe ou cage et jardin clôturé  ( aie aie ça fait presque de la pub la non... je vais me faire taper. )

Merci Zorba  :cool4:

Metallystika:
disons que je vais y passer plus ou moins de longue vacances..., très longues vacances  :roll:

je finis mon boulot mis janvier pour descendre vivre à monaco chez mon homme  :mrgrin: (hôtons tout de suite l'idée de la richesse, on en est loin :mdr:)

Il vient de me filer une photo récente vite fait, c'est un corps de boxer avec une tête de beagle :mdr:

Elvens:
Aaaaaah super bouille ! J'ai moi même une croisée boxer labrador mais elle c'est le corps du boxer et la bouille d'un lab :p
Oh Monaco. ... juste à côté de l'Italie ça c'est un beau déménagement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique