Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6] Voiture qui s'arrête toute seule et codes erreur

<< < (4/5) > >>

Pooh:
Merci pour le retour :)
c'est clair et rassurant.
Je m'occupe de cette histoire de bobine/bougies et je vous reviens avec le résultat.

@+

isma_8:
Contrôle tes bougies et regarde si tu n'as pas de l'eau et/ou de l'huile dans les puits (tu le sauras de suite après avoir sorti la bobine)

Metallystika:
leonel tournait sur 3 cylindre avec ce même moteur, je lui ai preté ma bobine (même moteur aussi), problème réglé direct! il me l'a rendu et s'est commandé une bobine pour la remplacer ^^

après, ce n'est peut être pas le même soucis  :desole:

Pooh:
J'espère que c'est ça pour finir avec ces merdouilles.
DE toute façon, vu l'age de la voiture, changer cela ne pourra lui faire que du bien...A voir

Pooh:
Hello tous,

Bon, problème apparemment résolu: c'était bel et bien les bougies et la bobine. Vu le kilométrage de la voiture, on a tout changé pour être sûr et plus aucun voyant et elle roule à nouveau comme un poème.

D'ailleurs, je m'adresse à ceux qui ont le même moteur: vous parcourez combien de km environ avec un plein (je mets du 98). J'ai l'impression qu'elle suce un peu plus que d'hab (j'ai pas encore checké les pneus ça faisait longtemps, voir s'ils sont pas sous-gonflés). Du coup j'aimerais des valeurs pour comparer.

Merci d'avane ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique