Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kevin-GTC-67 [ Audi TT 1.8T 180 / ex Astra H GTC 1.3 CDTi]

<< < (4/19) > >>

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2015 à 15:34:49 --- :mdr: :lol:

Moi la consommation me change aussi mais aussi bien le bruit que le style de la voiture me console pleinement. (comparer a la twintop diesel, la en essence je fait avec un plein que 100km  en moins d'autonomie).

--- Fin de citation ---

Moi c'est pareil je prends un plaisir fou à la conduire, faut bien qu'y ai un point noir sur la voiture mdr une voiture de 180 chevaux ne peux pas consommer la même chose qu'une voiture de 90 chevaux ça se saurait lol

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 16 décembre 2015 à 13:22:36 ---Moi c'est pareil je prends un plaisir fou à la conduire, faut bien qu'y ai un point noir sur la voiture mdr une voiture de 180 chevaux ne peux pas consommer la même chose qu'une voiture de 90 chevaux ça se saurait lol

--- Fin de citation ---

Demande à Gaetan combien il consomme avec sa Ibiza TDI reprog à 200cv, quand il me l'a dit j'étais bluffé :o

Kevin-GTC-67:
Haha oui j'imagine bien mais moi je suis passé du diesel à l'essence mdr pas trop grand chose à voir ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Toinou:
Compare pas un tdi à un essence atmo :cool2:

play628:

--- Citation de: Toinou le 16 décembre 2015 à 15:30:33 ---Compare pas un tdi à un essence atmo :cool2:

--- Fin de citation ---
l'audi TT cest pas atmo mais 1.8T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique