Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kevin-GTC-67 [ Audi TT 1.8T 180 / ex Astra H GTC 1.3 CDTi]
Kevin-GTC-67:
Oh oui la différence je la sent déjà haha rien à voir du tout avec ma astra et à la pompe aussi je la sent la différence lol
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
zorba:
Y’a pas un pictogramme sur la pompe qui te dit que tu dois éteindre ton portable :mrgrin:
Stinger:
ça doit faire mal le plein :pas-ca:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: zorba le 15 décembre 2015 à 08:05:38 ---Y’a pas un pictogramme sur la pompe qui te dit que tu dois éteindre ton portable :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Si si mais c'était un Nokia 3310 dessiné dessus, moi j'ai un Samsung donc je pensais avoir le droit :mdr:
Pour le plein ça change de la astra mais ça n'a rien à voir donc je peux pas comparer mdr
play628:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 15 décembre 2015 à 12:27:18 ---Si si mais c'était un Nokia 3310 dessiné dessus, moi j'ai un Samsung donc je pensais avoir le droit :mdr:
Pour le plein ça change de la astra mais ça n'a rien à voir donc je peux pas comparer mdr
--- Fin de citation ---
:mdr: :lol:
Moi la consommation me change aussi mais aussi bien le bruit que le style de la voiture me console pleinement. (comparer a la twintop diesel, la en essence je fait avec un plein que 100km en moins d'autonomie).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique