Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
6Bulles [Astra K 1.0 Edition 105ch]
Metallystika:
je trouve ça mal pratique en cas de panne de batterie d'avoir ça dans le coffre pour brancher les câbles :bizarre2: surtout avec le tapis à tenir ou à enlever complètement, pour ma part rien que pour ce détail je prendrais l'option roue de secours si ça peu faire bouger la batterie ailleurs :lol: (déjà que pour le lecteur CD j'avais limite halluciné en le voyant dans la BAG! encore une option que j'éviterais)
D'un autre côté ça fait un peu de poids à l'arrière plutôt qu'a l'avant, même si c'est pas grand chose c'est bien, mais bon pour le côté pratique j'suis pas convaincu :desole:
fred62300:
en cas de panne pas besoin d'accéder a la batterie dans le coffre, ils ont prévu deux cosses dans le moteur pour démarrage du véhicule
Metallystika:
--- Citation de: fred62300 le 08 février 2016 à 10:05:33 ---en cas de panne pas besoin d'accéder a la batterie dans le coffre, ils ont prévu deux cosses dans le moteur pour démarrage du véhicule
--- Fin de citation ---
Oki j'avais vu que la cosse positive :cool5: ça me rassure !!
oastra:
avec ou sans roue de secours, la batterie est dans le coffre quand même (j'avais eu un doute en voyant la photo, le gros bloc noir à droite)
6bulles:
La photo de la batterie, je l'ai chopée sur le net. J'ai l'option roue de secours :cool4: Si la meteo le permet je ferai des photos de l'interieur du coffre avec tout le fourbis :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique