Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
6Bulles [Astra K 1.0 Edition 105ch]
oastra:
tu n'as pas pris de roue de secours ?
le rond gris, c'est un bouchon pour la tige de maintien de la roue, pour ceux qui en ont une ?
Tu peux me dire (ou montrer par une photo encore mieux), où se logent le nécessaire de réparation: compresseur, crick losange et accessoires, bombe de mousse ?
Si tu prends des photos, mets un objet courant, stp, pour estimer la taille, en particulier du crick (le même que si on prends la roue de secours ?)
Si photos, avec le matos dans les espaces de rangement correspondant
:bonjour:
fred62300:
--- Citation de: oastra le 08 février 2016 à 09:27:50 ---tu n'as pas pris de roue de secours ?
le rond gris, c'est un bouchon pour la tige de maintien de la roue, pour ceux qui en ont une ?
Tu peux me dire (ou montrer par une photo encore mieux), où se logent le nécessaire de réparation: compresseur, crick losange et accessoires, bombe de mousse ?
Si tu prends des photos, mets un objet courant, stp, pour estimer la taille, en particulier du crick (le même que si on prends la roue de secours ?)
Si photos, avec le matos dans les espaces de rangement correspondant
:bonjour:
--- Fin de citation ---
le kit réparation se trouve dans un compartiment dans l'aile de la voiture
oastra:
dans le coffre, les trappes en moquette de chaque côté ?
Je veux bien une photo, trappes ouvertes, avec le matos dedans =)
merci
fred62300:
je suis en congé semaine prochaine, j'aurai plus le temps de prendre des photos de ma voiture que je viendrai poster
oastra:
ok... si d'autres peuvent faire des photos avant vendredi.... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique