Astra (H) > Entretien
(H) Gonflage à l'Azote: Votre avis
josh:
Aujourd'hui, chez Massa Pneu, où je venais faire changé mes 4 PS3, qui est quand même une grande enseigne dans le Sud.
Une dame devant moi : - Bonjour, je voudrais faire vérifier la pression sur mes pneus, ils ont des bouchons verts.
Le chef d'atelier : - Oui, de l'azote, pas de problème, on vous fais ça de suite.
Un employé derrière lui : - Heu ! Je crois qu'on en a plus, ça fait 3 semaines qu'on a commandé et toujours pas reçu ... :mdr: :file:
jean claude:
Les miens gonflés à l'air, passés tout l'hiver, hier j'ai été contrôler la pression, ====> toujours la même ( 2,4). :moqueur2: :lol:
J'ai dû faire en gros 8000km.
bart40140:
--- Citation de: jean claude le 06 juin 2012 à 11:40:54 ---Les miens gonflés à l'air, passés tout l'hiver, hier j'ai été contrôler la pression, ====> toujours la même ( 2,4). :moqueur2: :lol:
J'ai dû faire en gros 8000km.
--- Fin de citation ---
l
Comme toi, depuis novembre pneus arrière toujours la pression bonne.
Et à l'avant aussi .
Et je controle tout les mois avec un mano donc
Toi tu as une perte de pression à air et pas a azote mais c'est pas une généralités.
Comme les conso de voitures toi tu va moins conso parceque tu met tel gasoil de Tél marque alors que pièrre Paul Jacques consomme pareil avec un autre gasoil de super marcher .
Chaque model , chaque voiture et différente . Call_be te démontre scientifiquement que azote pour une voiture change casiment voir rien comparer.
Si tu est pas
D'accord avec nous rien ne t'empêche de pas continuer à répondre ou à lire ce sujet
Fredpioc:
--- Citation de: Bilivince le 06 juin 2012 à 11:24:35 ---Bon bien là le signum de la bétise ! Allez en effet je vais pas m'énerver face à des énormités pareilles. Un gonflage à l'air qui ne perd jamais de pression! Et voilà que des pneus qui stagnent pendant une saison ne perdent pas en pression. Remarque tu roules peut être à plat sans t'en rendre compte vu le niveau d'ingénierie !
Pfff pitoyable ! Et ça se dit mécano, et ingénieur dans l'automobile!
Sinon au fait j'ai fais 100 000kms avec ma voiture mais j'ai pas consommé une goutte de carburant ... :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Bilivince, peut être n'avais-tu pas vu mon précédent message.
J'espère que c'est la dernière fois.
--- Citation de: fredpioc le 17 mai 2012 à 19:09:11 ---Bilivince, merci d'éviter ce genre de réflexion à l'avenir, le forum n'est pas fermé au débat mais discute et argumente normalement.
--- Fin de citation ---
cal_be:
--- Citation de: Bilivince le 06 juin 2012 à 11:24:35 ---Bon bien là le signum de la bétise ! Allez en effet je vais pas m'énerver face à des énormités pareilles. Un gonflage à l'air qui ne perd jamais de pression! Et voilà que des pneus qui stagnent pendant une saison ne perdent pas en pression. Remarque tu roules peut être à plat sans t'en rendre compte vu le niveau d'ingénierie !
Pfff pitoyable ! Et ça se dit mécano, et ingénieur dans l'automobile!
Sinon au fait j'ai fais 100 000kms avec ma voiture mais j'ai pas consommé une goutte de carburant ... :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ecoute, j'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi tu sais, pas besoin d'être désagréable tu te donnes du mal pour rien. Et je ne me dis pas mécano, c'est un grade qu'on m'a proposé sur ce forum.
Lis les deux commentaires des membres ci-dessus et tu verras que je ne suis pas le seul.
Je viens d'ailleurs mesurer mes pressions, j'ai 2,55 à l'avant et 2,85 à l'arrière.
Sachant que je gonfle à 2,5 et 2,8, la pression n'a pas bougé après un hiver passé dans ma cave et plus de 20000 km depuis que je les ai remontés début mars. La différence de pression s'explique par la température un plus haute aujourd'hui.
Les pressions sont toujours mesurées avec le même manomètre digital.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique