Astra (H) > Entretien
(H) Gonflage à l'Azote: Votre avis
Gyzmo:
Moi a toulon ya un centre auto avec des bornes de gonflage à l'azote gratuites donc me suis pas géné :lol:
Maintenant au niveau de la différence je pourrai pas vous dire lol...
ptitoto:
Purée le détérage, j'avais fait ce sujet en juin 2006 :o mince alors j'étais déjà là à cette époque :lol:
Pour en revenir au sujet je pense encore que le gonflage à l'azote est valable mais le gain est tellement minime que personne n'en parle beaucoup :desole:
Devilsilver:
--- Citation de: ptitoto le 08 mars 2012 à 23:38:08 ---Purée le détérage, j'avais fait ce sujet en juin 2006 :o mince alors j'étais déjà là à cette époque :lol:
Pour en revenir au sujet je pense encore que le gonflage à l'azote est valable mais le gain est tellement minime que personne n'en parle beaucoup :desole:
--- Fin de citation ---
de plus , il faut trouver un point de distribution ...pas évident :desole:
omsupport:
Euromaster le propose :wink:
mjdu36:
sur ma bebert, j'ai eu les pneux avant gonfles, et il est vrai que les pneus avant font assez longtemps environ 60 000 kms. question tenue de route, je ne vois guere de difference! et c'est vrai qu'au niveau de la pression, c'est hyper pratique! parcontre, je met :-1(: :-1(: :-1(: car tres peu de centre pour faire la pression! obliger de faire minimum 40 a 50 kms! franchement, c'est un peu abuse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique