Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (190/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 14 novembre 2018 à 13:08:10 ---c'est aussi l'occasion de lui mettre un peu de neuf à ton corbi ^^ même si ça coûte toujours un bras  :etoile:

--- Fin de citation ---
Bah demain c'est le radiateur puis pour la courroie accessoires ca va pas tarder aussi.

Après le condensateur ... j'attends 2019

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Metallystika:
au CT les mecs m'ont détecté un début de rouille sans gravité niveau échappement, un truc sur ma crémaillère de direction mais très léger, et sans doute un début de joint de culasse... Elle est passé, mais je me demande si elle tiendra jusqu'a 200k km...  :cry: j'ai plus les moyens de faire le moindre truc coûteux pour le moment

Stinger:
Salut à tous,

Mes meilleurs voeux à ceux qui liront mon messages :P

Ohlalala, j'étais absent longtemps, je m'en excuse, mais avec le déménagement et les quelques emmerdes que j'ai eu puis le nouveau rythme de travail, je n'arrivais pas à venir vous passer un coucou :P

Depuis début décembre, j'habite dans le 54, pas loin de Luneville à 15 minutes de mon travail et je viens enfin de recevoir ma box orange pour avoir internet  :jeu:, je viens de prendre le rythme de nuit, c'est pas évident de faire chauffeur PL de nuit, mais ça reste plaisant à faire :P  après pas plus tard que aujourd'hui, j'ai râté mon réveil, première fois que ça m'arrive :mdr:

La BMW de ma copine a des soucis ces derniers temps, elle est irréparable d'après la concession BMW (plus de 6000 € de réparations), elle a un problème dans le moteur, faut déculasser ... puis ils sont pas sûr du problème ... puis on a découvert que sa voiture (qui est la voiture de sa tante), n'a pas 175 000 km mais plus de 413 000 km ...  donc là on cherche une nouvelle voiture pour ma copine, je vais pousser mon chef pour avoir un CDI pour faire un prêt, ça m'arrangerai :P    Wait&see

Sinon la astra se porte bien, elle a 246 500 km, j'ai changé le radiateur avec un ami sur un parking (120 € le radiateur), quelques fixations du pare choc sont HS, mais il tient, je le fixe provisoirement, il est un peu fissuré sur le bas, mais je pense que je vais essayer de le rattraper et juste remettre un nouveau bouclier, car entre un pare choc complet (qui en plus en phase 2 ne se trouve pas partout) qui coûte plus de 100 € et un bouclier qui coûte 40 €, je préfère la deuxième solution ^^, je vais essayer de changer mon rétroviseur côté conducteur car il est mort et je voudrais bien reproduire le tutoriel avec la lumière dans le rétroviseur ^^

https://www.piecesauto24.com/oen/13247248

Voilà quelques nouvelles,  bonne soirée :D

oastra:
content de te lire  :copain:

play628:
Content de te relire comme dit Vincent, meilleurs vœux et bonne santé surtout  et bon courage pour la suite

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique