Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (189/209) > >>

Stinger:
Salut à tous

Désolé j'ai pas pu vous écrire avant. En plus dans la maison des beaux parents On a pas d'Internet (zone blanche) mais ca va bientôt changer.

Je commence par la astra elle a eu 240 000km j'ai pas eu le temps de prendre la photo du compteur car j'ai tapé un marcassin de nuit vers 00h15. Résultat : radiateur percé condensateur de clim HS et  bouclier du pare choc mort. Le pare choc à juste les fixations côté conducteur qui sont mortes.
J'ai voulu chercher le marcassin pour le prendre en photo pour l'assurance et j'ai pu voir de très près un vrai sanglier j'ai couru vers ma voiture
Sinon l'assurance ne prend pas en charge car je ne suis pas en tout risque donc aujourd'hui je vais recevoir le nouveau radiateur et le monter moi même car la concession peugeot chez qui la astra a été remorqué me demande 600 euros pour uniquement le radiateur ...

Niveau travail bah j'ai pas eu l'articulé j'ai été pénalisé au niveau de la mise a quai alors que j'étais à au moins 10cm de l'obstacle. Tant pis je repasse fin février et en attendant je roule en porteur frigo de nuit dans le 88 54 57 67 68 70 25 90 et le 10 ca en fait des zones à voir et je livre des clients pour carrefour (je travaille quand même pour Mauffrey hein mdr )

voilà ma plaque c'est Yalahusky le surnom que j'avais à ma formation

Bonne journée à tous

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

jean claude:
Ah, le bon temps des pare-chocs en ferraille, ça causait moins de dégâts !!

Stinger:

--- Citation de: jean claude le 14 novembre 2018 à 12:57:35 ---Ah, le bon temps des pare-chocs en ferraille, ça causait moins de dégâts !!

--- Fin de citation ---
C'est clair après dans l'immédiat je dois changer le radiateur et un galet de la courroie accessoire car Opel Remiremont ne l'avait pas fait à 208000km...

Ah bah je vois du gibier en camion mais la je peux pas freiner comme je veux si je suis chargé

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Metallystika:
c'est aussi l'occasion de lui mettre un peu de neuf à ton corbi ^^ même si ça coûte toujours un bras  :etoile:

BlackDevil:
Aie période de mal chance pour toi  :bizarre1:

J'espère que ça va rapidement aller mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique