Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (187/209) > >>

Felix:
Excuse-moi Meta!  :desole:  J'étais déja en plein HS sur le post de Stinger, mais c'était juste pour rire
Comme quoi, quand on veut faire de l'humour, on fait parfois des gaffes sans le savoir :pas-ca:
J'espère que ta situation va évoluer dans le bon sens.
 Je te souhaite bonne chance avec la résolution de tous tes ennuis (Je pense qu'un travail correct est sans doute ta première préoccupation
Fin du HS
Je laisse le post à Stinger
Bon lundi à tous :bonjour:

Metallystika:
ma situation fait que je ne peu même pas trouver de travail en fait  :mdr: c'est vraiment la loose en ce moment !

fin du hs oui  :cool2:

Stinger:
Salut à tous.

Quelques news de la astra.

Elle a 232700 km donc le mois prochain c'est la révision complète :) elle roule toujours aussi bien avec sa conso de 4.3l/100km

Sinon niveau travail ca va. Durant mon stage j' ai eu un soucis avec une chauffeur (oui une femme) à cause d'un collègue à moi qui l'a pris en photo dans son accord. J'avais pris une vidéo du déchargement de la benne où elle apparaît à la fin de la vidéo mais on l'a reconnait pas ... et dans le doute l'exploitation m'a aussi sanctionné par un avertissement....

Sinon le permis articulé se passe bien. On va bientôt toucher une remorque traditionnelle.
Hier on s'est baladé dans le coin de chaumont dans le 52 on a fait 400 km de parcours avec des petites routes sinueuses ... c'était pas mal pour apprendre ahah

Bonne journée à vous tous :)

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

oastra:
Ils rigolent pas avec le droit à l'image dit donc :o

Felix:

--- Citation de: Stinger le 31 août 2018 à 06:04:26 ---

Sinon niveau travail ca va. Durant mon stage j' ai eu un soucis avec une chauffeur (oui une femme) à cause d'un collègue à moi qui l'a pris en photo dans son accord.

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Salut Stinger et bonjour à tout le monde :bonjour:

Avec leur manie de tout féminiser ( Auteure, professeure, etc...) on voit bien qu'il existe des cas où c'est pas possible

"chauffeuse", dans ce cas, on se poserait des questions :lol:

Bonne journée à tous :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique