Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
faut savoir que je l'ai déjà hébergé pour rendre service le petit, on est au stade de la connaissance "irl" (in real life pour les non initié!) :lol:
Felix:
D'abord, je m'en doutais un peu :D
Ensuite, jeune et fougueuse Meta :roll:, sache que malgré mon grand âge, je connais quand même l'expression IRL qui représente, comme tu dis, l'acronyme anglais de IN REAL LIFE c'est à dire "dans la vraie vie" (et non dans le virtuel, ce qui est quand même mieux pour connaître et apprécier une jeune femme (blonde de surcroît :wink:)
Je ne désespère pas de te voir IRL. Je ne traîne plus souvent mon déambulateur :mrgrin: dans les rues monégasques, mais sait-on jamais? :lol:
Bon week end à tous et belle plage à ceux qui peuvent! :bonjour:
Metallystika:
oh, pour le moment je n'y vie plu, mais je suis à la frontière :roll:
Felix:
Ooooh! Tant pis :desole:
Mais il me vient une idée géniale :wink: Je me rendrai dans le coin où j'ai encore quelques bons amis chez les FDO
Je leur demanderai de contrôler et d'emmener dans les locaux de Police toutes les Gladius de passage....
Et je viendrai te récupérer au Poste :moqueur3: :jesors:
Metallystika:
mauvaise idée, justement si je faisais tout bien comme il faut pour être en ordre, je pourrais bien me retrouver avec une voiture et une moto sans plaque ni carte grise, et plus de permis... comme j'ai plus d'adresse... je fait trainer un peu les chose, carte de résidente rendu, courrier gardé à la poste (service payant...), mais je suis bien dans la m*rde si jamais on me force à rendre les plaques etc... je me retrouve à la rue et sans possibilité de bouger mes 2 monstres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique