Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
jean claude:
--- Citation de: Stinger le 01 novembre 2017 à 14:02:26 ---Bah c'est a epinal j'y ai déménagé début octobre.
--- Fin de citation ---
Du coté de Toulouse c'est pas mieux, des voitures et des poubelles cramées et en plus, pompiers et police caillassés !!!! Je ne rajouterai rien. :twisted:
Stinger:
--- Citation de: jean claude le 02 novembre 2017 à 13:37:36 ---Du coté de Toulouse c'est pas mieux, des voitures et des poubelles cramées et en plus, pompiers et police caillassés !!!! Je ne rajouterai rien. :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est honteux quand même, selon l'oncle de ma copine qui vit un peu plus loin dans le même quartier, c'est une histoire entre deux familles ??? Ce matin, la police faisait le tour du quartier.
Nicojo:
toujours des enfoirés partout, mais ça reste moins pire que la croix gammée que t'avais eu ^^
Metallystika:
le capot c'était + grave oui... :pas-ca:
heureusement que tu as trouvé un CDI pour te permettre de prendre un petit garage, sinon encore et toujours des factures qui s'accumulent, quand on a pas de revenu c'est pas cool :bizarre2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 novembre 2017 à 15:01:00 ---le capot c'était + grave oui... :pas-ca:
heureusement que tu as trouvé un CDI pour te permettre de prendre un petit garage, sinon encore et toujours des factures qui s'accumulent, quand on a pas de revenu c'est pas cool :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bah je n'aurais pas bougé sans un job, c'est sûr que le CDI est une sacrée chance et j'espère passer ma période d'essai car un jour, on voudrait prendre une maison avec ma copine et avoir un chien loup tchèque et un groenlandais en plus de nos deux huskys :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique