Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Metallystika:
vu huski sont des race que je trouve + sympa à l'oeil, les 2 autres je sais pas ce que ça donne niveau comportement ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 novembre 2017 à 17:33:01 ---vu huski sont des race que je trouve + sympa à l'oeil, les 2 autres je sais pas ce que ça donne niveau comportement ^^
--- Fin de citation ---
Bah en fait, mercredi on est allé voir un élevage de chien loup tchèque, il parait qu'ils sont moins tétu que le husky et qu'il recherche toujours l'affection (pour la race qui est la plus proche du loup, on était étonné), le groenlandais, je ne sais pas ^^
Après les races nordiques sont pour moi des races à part à ne pas confondre avec un chien "normal" :mdr: :mdr:
zorba:
Et ben t'as pas de chance avec les enfoirés :bizarre1:
Le garage ça sera aussi un très grand bien pour la voiture lors du mauvais temps :cool4:
Metallystika:
ah ça c'est certains que t'y gagne en lavage :lol:
Stinger:
Cette histoire a aussi renforcé notre envie à moi et ma copine d'acheter une maison, déjà l'appartement, t'as même pas le droit de faire un trou dans le mur, on remarque un problème avec la poignée qui était là dès le début de notre entrée il y a un mois, le proprio nous dit direct que ça sera à notre charge (il ne cherche même pas à savoir si c'est nous ...), sans parler du petit terrain qu'on a pour nos huskies qui est trop petit puis là l'incident d'Halloween, on ne se sent pas en sécurité, ma copine a peur de sortir seule jusqu'à sa voiture et du coup on prend toujours la mienne (ce qui me dérange pas).
Ce samedi, on est passé à ma banque du coup (pour faire le changement de banque), j'ai aussi ouvert un PEL (car dès le 01 janvier 2018), ça change il parait puis on a demandé à ma banque combien ils nous donneraient sachant que pour l'instant il y a que moi en CDI, on peut avoir max 100 000 € sachant que moi et ma copine avons aussi un apport de plus de 10 % de la somme et à ce prix là, on trouve des belles maisons récentes (avec garage) et un gros terrain dans les Vosges (sisi, pas cher les Vosges).
On a un endroit précis où on veut aller, c'est dans le coin de Charmes qui est proche de la frontière du 54 et à 20min de Ludres :) et moi j'ai que le voie rapide pour aller à mon taf :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique