Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 22 décembre 2015 à 17:46:25 ---la classe pour se garer d'avoir autant de place :love:
--- Fin de citation ---
On a dégommé le muret avec mon père, puis quelques brouettes de gravier et parking fait ^^ C'est bien plus pratique comme ça, car avant on avait une voiture sur le trottoir (celle de ma soeur) et 3 voitures le long de la maison (dont 2 break :mdr:) et si tu es la voiture qui est garé au fond, bah c'était chiant pour sortir ^^.
Le parking nous aura coûté environ 150 €, en fait on a que déboursé pour le grillage à cause des chiens :mdr:
En 2016, le sapin devrait partir mais là on fait venir à pro pour le couper en petite pièce ^^
EDIT : Au début je me garais en marche arrière pour pouvoir partir plus facilement, mais avec l'histoire de la croix gravée sur le capot, je me suis décidé à me garer comme sur la photo ^^
play628:
Pour renfermer j'aurait mis un portail pour délimiter entre votre terrain et le trottoir de la ville sa aurait eviter que les gens passe comme sa a coté des voitures.
zorba:
Elle te fait des misères pour les fêtes pour pas que tu na négliges :D
Stinger:
--- Citation de: zorba le 23 décembre 2015 à 06:07:21 ---Elle te fait des misères pour les fêtes pour pas que tu na négliges :D
--- Fin de citation ---
:mdr: Elle a intérêt à ne pas trop me faire de misères, sinon je la vend et je retourne chez l'ovale bleu :mdr:
--- Citation de: play628 le 22 décembre 2015 à 22:15:46 ---Pour renfermer j'aurait mis un portail pour délimiter entre votre terrain et le trottoir de la ville sa aurait eviter que les gens passe comme sa a coté des voitures.
--- Fin de citation ---
En fait, on ne peut pas mettre un portail, même un coulissant ne passe pas ^^. On a déjà un portail qui est à droite de la photo (on le voit pas sur la photo) après on ne veut pas en mettre un, le but est de pouvoir rentrer et sortir facilement ^^.
Puis grâce à ce parking, plus personne ne pourra se garer devant chez nous, vu que tout notre trottoir est une sortie ^^.
Metallystika:
tu serais en banlieue tu aurais moins le sourire... c'est le genre de petit coin complètement squatté par des inconnu pour se garer! T'es plus chez toi après (déjà nous en parking privée où faut traverser l'immeuble pour aller dedans on trouve des inconnu alors qu'on paye nos places... :roll:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique