Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (16/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: zorba le 15 décembre 2015 à 16:10:04 ---Ah, des frais en perspective pour 2016 alors  :(
Pour la reprog, je ne suis pas sûr qu’elle soit si influente que ça si tu conduits comme tu le prétends  :desole:
Sur les étoiles c’est des pneus hiver non  :?:

--- Fin de citation ---

Bah, il m'arrive de temps en temps de pousser les rapports quand même, mais dans l'ensemble, je reste cool, je préfère aussi ne pas prendre de risque avec l'assurance, hier j'ai failli faucher un gosse, sa balle de football et allé sur la route et il a couru sur la route, il a surgi derrière une voiture stationnée (comme dans les pubs de préventions de la sécurité routière ^^) et grosse frayeur, heureusement il s'est rien passé, mais dans le cas contraire, j'aurais bien était dans la zut (surtout si je le tue) :cry:

Pour les pneus, ce sont des 4 saisons, car je roulais en Allemagne, ils ont 30 000 km et voici leurs états :

zorba:
Ok, en très bon état pour 30 000km  :cool4:
Pour la reprog, c’est sûr que réglementairement c’est mieux  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 15 décembre 2015 à 16:25:13 ---Ok, en très bon état pour 30 000km  :cool4:
Pour la reprog, c’est sûr que réglementairement c’est mieux  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai vu ma vie défilé si le gosse mourait fauché par ma voiture, j'aurais du payer toute ma vie, donc j'ai préféré arrêter la reprog ^^.

Puis, ils tiennent longtemps je trouve, Kleber est une sous marque de Michelin, mon père ayant bossé à Michelin en tant que responsable de Production, il m'avait dit que les kleber ont un bon rapport qualité/prix

Stinger:
Rien de nouveau sur la astra, à part le fait qu'elle va me coûter des €€€ entre Noël et nouvel an (ou début 2016)  :colere7:  J'ai commandé l'électrovanne qui déconne de plus en plus, samedi quand je suis allé à Europa park avec ma soeur, bah j'ai fait plus de la moitié de la route avec le voyant + perte de puissance, pas très agréable ... j'ai failli me faire rentrer dedans par une insignia en Allemagne, car je n'ai pas détalé assez vite à cause de ce problème  :colere1:

Cela me coutera 90 €, mon mécano me le change et je lui ai demandé de faire le tour de la voiture et de vérifier l'embrayage et le volant moteur pouvoir si je peux encore un peu les faire durer.

Sinon, petite photo de la astra à côté de ma toute première voiture, une Ford Fiesta 1.4 tdci 68cv X-Trend. On (ma soeur et moi) l'avait reçu à Noël 2011, c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai eu ma première panne d'essence, j'ai fait 2m (voir 3m !!) et bim plus d'essence, je m'en rappellerais toujours ^^ le garage où mes parents sont allés cherché la voiture, bah le mec il a laissé quelques gouttes dans le réservoir quand il a livré la voiture à la maison ^^.
Du coup, j'évite d'attendre d'être sur la réserve pour faire le plein :mdr:

ça fait du bien d'être nostalgique :mdr:

Metallystika:
la classe pour se garer d'avoir autant de place  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique