Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (121/209) > >>

Stinger:
Même si c'était hier, voici une image du cap que j'ai franchi, celui des 190 000 km ^^ aujourd'hui elle a 190 120 km

Sinon Maya va mieux, j'ai fait plusieurs passages chez le véto (3 en tout) pour vérifier ce qu'avait Maya, car elle a fait une allergie suite à la pipette anti-tique que je lui ai donné. ça fait quelques jours qu'elle ne mangeait plus, mais aujourd'hui elle mange de nouveau normalement.
En fait, j'ai cherché LE problème que Maya a en comparant le composant du médicament et les composants de la piqure d'une guêpe et j'ai trouvé.
Dans la piqure de guêpe, on retrouve la Glycoproteine et dans le médicament on retrouve Diethylene glycol (un dérivé de la glycoprotéine) et je pense que Maya est allergique à cette fameuse Glycoprotéine.

Comme mes parents l'ont dit, Maya a beau être une husky très costaud, elle reste très fragile (quasi 20kg pour une fifille de 9 mois, c'est beaucoup)

zorba:
Tu peux pas lui faire faire des tests pour l'allergie  :?:

Tout neuf le corbi  :D

Stinger:
Je sais pas si c'est possible de faire les tests dont tu parles ??? Ils n'ont rien trouvé, ils pensaient au début à une infection (malgré que je leurs ai expliqué son allergie au guêpe)

zorba:
Il faut demander au véto si ça se fait (comme pour les humains)  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 21 mars 2017 à 19:23:13 ---Il faut demander au véto si ça se fait (comme pour les humains)  :smiley:

--- Fin de citation ---

Il me l'aurait proposer je pense, mais j'irai demandé :)

Dans les prochains jours, c'est dodo pour Maya et pas de courses à pied ou vélo ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique