Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (120/209) > >>

zorba:
Oulala fait gaffe de pas tomber malade quand même. 79kg ça fait pas beaucoup  :bizarre2:

oastra:

--- Citation de: zorba le 18 mars 2017 à 07:39:25 ---79kg ça fait pas beaucoup  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ça dépends pour quelle taille...  :roll:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 17 mars 2017 à 20:24:00 ---Vraiment trop belle Maya

--- Fin de citation ---

Merci jo'

--- Citation de: Metallystika le 17 mars 2017 à 20:38:08 ---a la limite je la trouve plus mignonne maintenant que petite  :o

Heureusement tu es vers le nord ^^ parce que ce genre de chien dans le sud c'est la misère pour eux je pense  :oops:

--- Fin de citation ---

Alors détrompe toi, mais en Alsace il fait froid en hiver et très chaud en été (on peut avoir les mêmes températures que dans le sud voir plus sans le vent ;)).
C'est sûr que en été, elle reste à l'intérieur la journée ;) perso, je ne suis pas fan de l'été non plus ^^
Je trouve aussi que Maya devient de plus en plus belle en grandissant :)

Là aujourd'hui, j'ai du l'apporter chez le véto, car mercredi, je lui ai donné un anti tique que j'ai cherché à la pharmacie, mais je ne savais pas qu'elle était allergique à un des composants. Du coup, jeudi elle était en super forme, je l'ai emmené faire du vélo et vendredi, elle était cassée, cette nuit, elle avait une grosse fièvre, donc j'ai dormi avec elle et je me réveillé régulièrement pour lui donner de l'eau et m'assurer que tout allé.
Du coup aujourd'hui, je suis allé chez le véto en Allemagne pour faire une prise de sang et confirmer l'hypothèse de l'allergie. Je l'ai pesé et elle fait 19.5 kg sachant qu'elle a du perdre un peu de poids entre jeudi et samedi (car elle ne mangeait pas grand chose)
Tout est redevenu normal j'ai l'impression, dans le doute, je dois revenir lundi pour m'assurer que tout est ok pour elle.

Grosse frayeur ^^ comme dirait mes parents, elle est costaud et à la fois fragile ^^

EDIT : Pour le poids, je fais 1m81 donc 79 kg, ça me parait être un poids normal ^^

Metallystika:
Tu t'en occupe vraiment très bien en tout cas ça fait plaisir à voir ^^ Contente que tu trouve ton bonheur avec elle  :D

oastra:
c'est une belle histoire que vous êtes en train de construire... fait gaffe on s'attache, et tu auras le droit à toute la gamme des émotions... comme pour les enfants...  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique