Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (119/209) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 17 mars 2017 à 09:05:39 ---Tu n'a pas une espèce de bache prévu pour ça, tu sais qui s'accroche aux appuie tête spécialement pour les chiens pour la banquette arrière?  :twisted:
On a ça pour Box et ça limite bien les dégâts ^^ J'ai plein de poil de chien juste au niveau des portières :lol: et la banquette reste propre  :wink: (on oubli les traces de truffe sur les vitre ça c'est cadeau! :mdr:)

--- Fin de citation ---

Elle n'aime pas la genre de bâche ^^  elle aime bien poser sa tête sur l'accoudoir et cette semaine, j'ai du charger des choses dans le break, du coup banquette baissée et Maya en co-pilote (avec la ceinture de sécurité comme toujours je précise ^^).
Pour les traces sur les vitres, c'est du bonus :mdr: tant qu'elle n'est pas malade en voiture, ça me va :)

--- Citation de: zorba le 17 mars 2017 à 16:21:44 ---Maya a même de l'influence sur l'Astra  :lol: , elle est devenue définitivement prioritaire, et c'est tant mieux  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Oui, Maya passe avant la voiture, après je suis quand même content d'avoir la astra, elle m'emmène où j'ai besoin d'aller :) mais l'idée de changer les jantes ... ne m'intéresse plus depuis que j'ai Maya :) .

Pour Claire, voici une photo du premier jour où j'ai eu Maya et une photo qui doit dater de 1 semaine environ :)

Je l'ai à 3 mois (elle faisait environ 5kg), en janvier 2017 (dernière fois que je l'ai pesé), elle avait 18 kg. Là je pense qu'elle doit faire 20 kg :).
Je dis toujours à mes parents en rigolant (je le dis ici même si ça n'a rien à voir avec la astra), mais en novembre 2015, dès que j'ai commencé à vraiment me mettre au sport, je pesais 98 kg pour 1m81, en décembre 2016 (ma dernière pesée chez le médecin), je pesais 79 kg (j'ai perdu l'équivalent de Maya (drôle d'hasard :mdr:)

Kiby:
belle bête  :cool4:

Stinger:

play628:
Vraiment trop belle Maya

Metallystika:
a la limite je la trouve plus mignonne maintenant que petite  :o

Heureusement tu es vers le nord ^^ parce que ce genre de chien dans le sud c'est la misère pour eux je pense  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique