Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
oastra:
merci messieurs :bonjour: :cool4:
Metallystika:
ça doit aussi dépendre du fait de garder la vidéo ou les images pour un usage perso, pas le droit de les publier
Helio67:
Du coup ils vont arrêter toute les nouvelle C3 :mdr:
Pinaise, moi aussi hier j'ai faillit me prendre un contrôle, mais c'est la Clio devant qui c'est fait sortir du traffic :mdr:
Je les ai pas vu et il as pilié tellement fort que j'ai faillit lui rentrer dedans :colere3:
Le gendarme m'as suivit du regard et des oreille quand je suis passé a leur niveau, regrettant peut être que je soit pas été devant :moqueur3:
PS : j'ai aussi une lumière orange sous rétro; elle sert à quoi ?
Metallystika:
je l'ai aussi, ça éclaire un peu le pommeau de levier de vitesse et ce qu'il y a autour, simple petite lumière pour y voir quelque chose la nuit sans déranger dans la conduite je pense ^^
j'avais acheter une led blanche pour changer ça et l'anneau de la prise allume cigare mais je les ai pas changé :oops: ludwig a déjà tellement bien fait le reste j'ai pas voulu abuser et en demander +, de toute façon c'est de la grosse LED ça doit pas être bien sorcier, faudrait juste que j'arrive à y accéder et que je m'achète un fer à souder, accessoirement :mdr:
Helio67:
Justement, je l'avais pas dans la grise ...
Dans la OPC y a les EG automatiques, doit y avoir un rapport :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique