Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
oastra:
tiens, question législation: a t on vraiment le droit de filmer, même en journée, la voie publique ?
Metallystika:
ce sont généralement des mémoires qui ne sont pas énorme et la vidéo prise sur le moment remplace les moment les plus anciens, mais sinon aucune idée sur la question du droit de filmer ou non... j'ai envie de dire non, mais voyant que les dash cam ne sont pas interdite, je ne sais pas vraiment quoi en penser :mdr:
zorba:
--- Citation de: oastra le 25 novembre 2016 à 10:32:14 ---tiens, question législation: a t on vraiment le droit de filmer, même en journée, la voie publique ?
--- Fin de citation ---
De mémoire non, c'est pour cela que même l'orientation des caméras de surveillance dans les domiciles est souvent vérifiée (dans les jardin, vers les portails...) :smiley:
Stinger:
Il l'assimile à une caméra, mais en soit, c'est un éclairage d'intérieur, tu vois bien des camions avec des intérieurs rouges ... ou des leds blanches, oranges, rouges, vertes ...
Je compte pas enlever ma lumière rouge :mrgrin: :mrgrin:
josh:
--- Citation de: oastra le 25 novembre 2016 à 10:32:14 ---tiens, question législation: a t on vraiment le droit de filmer, même en journée, la voie publique ?
--- Fin de citation ---
Tant que c'est pas avec du matériel professionnel, pas besoin d'autorisation. Par contre c'est l'utilisation des images qui est règlementée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique