Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (59/209) > >>

zorba:
Donc ta prochaine c'est une 2.0 turbo  :mrgrin:

Stinger:
La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)

EDIT : J'ai encore quelques modifs (pô cher) à faire sur le corbi et après j'arrête et je compte bien la garder le plus longtemps possible :) Car niveau moteur, elle est vraiment fiable :)

zorba:

--- Citation de: Stinger le 20 mai 2016 à 11:28:42 ---La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)

EDIT : J'ai encore quelques modifs (pô cher) à faire sur le corbi et après j'arrête et je compte bien la garder le plus longtemps possible :) Car niveau moteur, elle est vraiment fiable :)

--- Fin de citation ---

On dit tous ça  :lol:

Armen:
on essaye toujours de crée un confort surtout si on compte garder longue temps :moqueur2: :love:

Helio67:

--- Citation de: Stinger le 20 mai 2016 à 11:28:42 ---La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)

--- Fin de citation ---

:-1(:
 :cry:  :colere1:

:dehors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique