Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
zorba:
Donc ta prochaine c'est une 2.0 turbo :mrgrin:
Stinger:
La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)
EDIT : J'ai encore quelques modifs (pô cher) à faire sur le corbi et après j'arrête et je compte bien la garder le plus longtemps possible :) Car niveau moteur, elle est vraiment fiable :)
zorba:
--- Citation de: Stinger le 20 mai 2016 à 11:28:42 ---La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)
EDIT : J'ai encore quelques modifs (pô cher) à faire sur le corbi et après j'arrête et je compte bien la garder le plus longtemps possible :) Car niveau moteur, elle est vraiment fiable :)
--- Fin de citation ---
On dit tous ça :lol:
Armen:
on essaye toujours de crée un confort surtout si on compte garder longue temps :moqueur2: :love:
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 20 mai 2016 à 11:28:42 ---La prochaine ne sera pas une Opel je pense :P Après c'est vrai que le 2.0T mais mon petit 1.7 cdti et très bien je trouve :)
--- Fin de citation ---
:-1(:
:cry: :colere1:
:dehors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique