Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stinger [Astra H Break 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Stinger:
Aujourd'hui, j'ai croisé une Astra H Caravan avec un 2.0T, c'est la deuxième que je vois une astra break avec ce moteur, j'ai l'impression qu'il y a que en Allemagne qu'on trouve ce moteur sur les breaks :P .
Puis j'étais aussi très surpris, car je pensais que le pare choc était découpé pour l'échappement sport, mais là c'est pas le cas :D ça m'intéresserait de mettre un embout sur la mienne du coup :P
Sinon, la astra a 174 170 km, elle progresse lentement mais surement vers les 200 kkm, bientôt elle fera un tour au garage :(
Toinou:
On dirait presque un sleeper lol
rahul94:
Même couleur et même jante que la nôtre ;D
Helio67:
--- Citation de: Stinger le 19 mai 2016 à 19:26:57 ---Aujourd'hui, j'ai croisé une Astra H Caravan avec un 2.0T, c'est la deuxième que je vois une astra break avec ce moteur, j'ai l'impression qu'il y a que en Allemagne qu'on trouve ce moteur sur les breaks :P .
Puis j'étais aussi très surpris, car je pensais que le pare choc était découpé pour l'échappement sport, mais là c'est pas le cas :D ça m'intéresserait de mettre un embout sur la mienne du coup :P
Sinon, la astra a 174 170 km, elle progresse lentement mais surement vers les 200 kkm, bientôt elle fera un tour au garage :(
--- Fin de citation ---
:+1):
Stinger:
Je suis quand même étonné, je pensais qu'il y avait plus de merco que ça :mdr:
--- Citation de: rahul94 le 19 mai 2016 à 19:57:12 ---Même couleur et même jante que la nôtre ;D
--- Fin de citation ---
Oui, j'y ai aussi pensé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique