Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso instantanée au ralenti

<< < (5/7) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: treck le 11 juillet 2006 à 19:16:37 ---super l'idée j'essaierai ta manip
je ne savais pas que le compresseur se coupe quand tu met la ventilation a 0
donc je mets la ventilation a 0 >compresseur est a l'arret
j'appuie sur "auto" compresseur se remet en route
par contre j'aurais bien voulu en reappuyant sur auto revenir a ventilation a 0 mais apparemment pour couper l'auto il faut tourner le bouton de ventilation,ca c'est pas cool :(

--- Fin de citation ---

d'accord avec toi rappuyer sur "auto" aurait du couper le "auto".
par contre si on met a zero vous etes sur que ca coupe le compresseur car meme a zero j'ai encore de l'ai froid qui sort (y a quand meme de l'air qui circule a zero). alors que si je met en "eco" l'air est de la temperature de l'air exterieur

treck:
j'ai essayé aujourd'hui en effet ca coupe le compresseur ,on entends bien le clac de cde et le ventilo qui se coupe

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: BabyBoy le 11 juillet 2006 à 18:34:20 ---attention on est en ete aussi donc clim, faite le test comme moi au ralenti avant de couper le moteur regardé la conso instantané ca donne ca pour moi :

ralenti + autoradio + clim + feux => 1L/h
ralenti + autoradio + clim => 0.9L/h
ralenti + clim => 0.7L/h
ralenti seul => 0.4L/h
___________________________________________________________________________________________________

+1

Voila ce que j ai constaté

--- Fin de citation ---

steph92:

--- Citation de: steph92 le 04 juillet 2006 à 17:28:52 ---perso 0.9 l/100 à 1.1l/100 au ralenti avec 222 km au compteur et la clim auto allumé.
Sans la clim 0.8 à 0.9/100

--- Fin de citation ---

Bonjour sans la clim et avec autoradio, je suis entre 0.3 et 0.4l
avec la clim en plus je suis entre 0.5l et 0.7l et quand je suis dans les bouchons et que j'arrive à 99° au niveau 'coolean', alors le ventilo moteur se met en route pour descendre la température à 93° et je passe entre 0.8 et 0.9l/100

CDTI 150cv

astraboy:

--- Citation de: tertulia le 12 juillet 2006 à 09:59:43 ---d'accord avec toi rappuyer sur "auto" aurait du couper le "auto".
par contre si on met a zero vous etes sur que ca coupe le compresseur car meme a zero j'ai encore de l'ai froid qui sort (y a quand meme de l'air qui circule a zero). alors que si je met en "eco" l'air est de la temperature de l'air exterieur

--- Fin de citation ---

En effet, il faut décocher la clim dans l'odb pour l'éteindre définitivement. Pour la conso/h, j'ai pareille que Josh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique