Astra (H) > Questions générales
(H) Kit main libre et car jacking
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 08 juin 2006 à 22:12:44 ---Est ce encore du n'importe quoi d'un commercial Opel ou serait-il vraiment envsageable de l'activer par le tech 2?
Zevince, as tu possibilité d'avoir confirmation?
--- Fin de citation ---
ce n'est pas qu'ils n'ont pas le droit, c'est qu'ils ne peuvent pas surtout ! (on en a parlé ds pas mal de sujet ;) )
Stylewon:
--- Citation de: olivier.nkh le 08 juin 2006 à 22:12:44 ---Est ce encore du n'importe quoi d'un commercial Opel ou serait-il vraiment envsageable de l'activer par le tech 2?
Zevince, as tu possibilité d'avoir confirmation?
--- Fin de citation ---
3 garages (Englos, Roncq et Auray) on essayé de l'activé... Je dis bien essayé :roll:
Zevince:
Je dois le revoir la semaine prochaine car il a 2 ou 3 cadeaux a me filer (ecrou anti vol, pochette de la carte grise, porte clef) donc je lui demanderai si il est possible de l'activer et en même tps pour le repérage de mon tel. Parce que la je reste bloqué avec le tel. :combat3:
Vincent
marcf78:
Ce n'est pas la voiture qui doit reconnaitre ton téléphone ! Mais le téléphone qui doit reconnaitre le kit main libre de la voiture :wink: Tu as déjà associé ton téléphone à une oreillette par exemple ? C'est le même principe.
Zevince:
J'ai un K750i mais pas de reconnaissance du tel ! Pourtant dans la liste des tel compatible il y a le K700i qui est donnée.
Sinon j'ai un T610 qui est noté dans la liste des tel compatible. Je vais essayer et on verra.
PS : la liste des tel compatible j'y crois pas trop parce que le bluetootn ne change pas en fonction des tel mais bon !
Vincent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique