Astra (H) > Questions générales

(H) Kit main libre et car jacking

(1/4) > >>

Zevince:
Salut,

J'ai reçu ma voiture aujourd'hui !! :D :D :roll: :roll: :cool5: :cool5:
Un peu triste de me séparer de mon  1.8T de 98 mais alors après 2 min dans la voiture je l'ai oubliée
Mais une petite  :cry: quand même pour mon Audi !!
Et j'ai déjà 2 questions.

J'ai le kit bluetooth dans la voiture mais je ne sais pas comment faire reconnaitre mon tel à la voiture. Avez-vous une solution ?
2 ème question : Ya t-il le verroullage auto des portes d'origine et si oui comment l'activer.
J'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'il n'ont pas le droit de l'activer sans l'autorisation du client. Est-ce que ça veut dire qu'il doivent brancher le PC pour l'activer ?

Merci

Vincent

PS : Astra GTC 1.9 CDTi 150 cosmo

Stylewon:

--- Citation de: Zevince le 08 juin 2006 à 17:16:45 ---J'ai le kit bluetooth dans la voiture mais je ne sais pas comment faire reconnaitre mon tel à la voiture. Avez-vous une solution ?
2 ème question : Ya t-il le verroullage auto des portes d'origine et si oui comment l'activer.
J'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'il n'ont pas le droit de l'activer sans l'autorisation du client. Est-ce que ça veut dire qu'il doivent brancher le PC pour l'activer ?

--- Fin de citation ---

1- /

2- Non supprimé depuis juillet 2004  :cool2:

Poupa:

--- Citation de: Stylewon le 08 juin 2006 à 19:29:46 --- 1- / https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1663.0.html
2- Non supprimé depuis juillet 2004  :cool2: malheureusement supprimé :colere1:

--- Fin de citation ---

olivier.nkh:

--- Citation de: Zevince le 08 juin 2006 à 17:16:45 ---
J'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'il n'ont pas le droit de l'activer sans l'autorisation du client.

--- Fin de citation ---

Est ce encore du n'importe quoi d'un commercial Opel ou serait-il vraiment envsageable de l'activer par le tech 2?
Zevince, as tu possibilité d'avoir confirmation?

oastra:
dans un post, on a un courrier officiel d'Opel qui dit que le SpeedLock n'est plus possible (pas réactivable) depuis Mars/Avril 2005.

Sauf s'ils ont décidés de le mettre à nouveau

mais ca m'étonnerait vu la politique du moment d'Opel: retirez de plus en plus de petites options de confort...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique