Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (53/54) > >>

Armen:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2015 à 18:43:43 ---comme dit claire tu lève legerement et tu pousse. pas besoin d'aller voir un carrossier pour sa. :desole:

--- Fin de citation ---
:+1): tu pousse de milieu et hop nickel comme si rien n'a ete

Sylvain35400:
J'essayerais sa demain en tout cas j'espère que sa va le faire je suis deg en vrais  :colere1:

Metallystika:
pour te donner une idée sur le pc avant, suffit de dévisser coté par-boue et tirer un peu vers le haut et vers l'avant pour démonter le pc (enfin tu tire vers toi quoi... mais vers le haut un peu en même temps), pour le remettre, suffit de faire l'inverse et remettre les vis ^^ (j'te le fait en simplifié, sinon il y a d'autre chose à enlever  :roll:)

le pc arrière j'y ai encore jamais touché

Sylvain35400:
Je vais dévisser les vis sous le'passage de roue et faire comme vous m'avez dit
Et s'est pareil à l'avant gauche quand je tourne à droite ma roue avant gauche fait un bruit de feraile au niveau des disques ou des plaquettes genre comme si il y avais un bout de feraille qui touchais le disque je comprend pas se que sa peut surtout que sa le fait que quand je tourne à droite sa fait comme une vieille roue de brouette qui couine avec un mélange de feraIlle qui frotte avez vous une idées ?

Metallystika:
concrètement j'entends un bruit de ce genre je stop direct la voiture et je roule plus avec tant que j'ai pas trouvé d'où ça venait  :mdr: au risque de faire bien pire en roulant...  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique