Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (42/54) > >>

Sylvain35400:
Prend u e essence s'est moi chère en assurance ;)

Armen:

--- Citation de: Toinou le 07 décembre 2015 à 19:37:28 ---Dépêche toi de changer d'assurance c'est carrément abusé la

--- Fin de citation ---
oui j'attend d'avoir le remboursement de parts d'assurence et temps de faire tour pour voir ce qu'on me propose les autres

--- Citation de: Sylvain35400 le 07 décembre 2015 à 19:38:25 ---Prend u e essence s'est moi chère en assurance ;)

--- Fin de citation ---
la suivante va etre essence mais celui la je la garde je l'aime bien :love: et je fait beaucoup de route aussi donc essence sera trop gourmande

Sylvain35400:
Jetait diesel avant depuis que j'ai ma gtc 140 pour rien au monde je retournerais sur un diesel sa pu le mort en plus le matin à froid sa fait un bruit de tracteur ....

--- Citation de: Toinou le 07 décembre 2015 à 18:47:50 ---T'es chez qui ? C'est étonnant, normalement les assurances ne veulent pas assurer des voitures comme ça aux jeune permis ou alors ils te font raquer  :colere7:

Pourquoi c'est mort sur LBC ? ???

--- Fin de citation ---
Le bon coin yen a aucune h opc enfin très très peu

Stinger:
Armen, prends un break, c'est moins cher à l'assurance  :mrgrin:

Armen:

--- Citation de: Stinger le 07 décembre 2015 à 19:45:29 ---Armen, prends un break, c'est moins cher à l'assurance  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
si c'est une break de 500cv sous capot oui :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique