Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger le 07 décembre 2015 à 10:32:37 ---Il y a tant de différence quand tu mets le mode "sport" ?
--- Fin de citation ---
Oui quand même , amortos plus durs donc moins de roulis , accélérateur plus sensible et tu le sens vraiment , direction plus dure.
Je suis en mode sport que quand je m'amuse
Et apres sur du sec tu retires l'esp et la !!!! Tiens la bien à deux mains lol
Toinou:
Stinger quand on se voit tu prendra la mienne tu verra la différence avec le bouton sport ^^
Sylvain35400:
--- Citation de: Oomricoo le 07 décembre 2015 à 10:30:29 ---Alors niveau consommation par rapport au 1,8 je peux pas te dire.
Moi je suis dans les 9.5l /100 en conduite cool et sportive de temps en temps , je fais pas beaucoup de ville.
Le moteur Ba il est tres coupleux , 4 eme à 50 il repart sans soucis, vers 2000 trs/ minutes le turbo se déclenche tu es colle au siège dans un bruit magique.
Tu peux la conduire coule ou comme une vraie bonne sportive.
Avec l'ids+ elle reste confortable , je te conseil avec les 19" meilleure tenue de route et motricité car la motricité c'est son point faibles , il te faut absolument des bons pneus.
Avec le mode sport tu as une autre voiture c'est top.
Elle a pas de soucis connus pour la mécanique , elle est très fiable si bien entretenue et respecté :wink:
Avec toutes les sportives que j'ai eu c'est ma préférée car utilisable au quotidien et elle offre énormément de sensations comparé à d'autres plus puissante :o
Tiens un tres bon test
http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/astragtcopc.php
--- Fin de citation ---
Non mais tu me force à en prendre une lol plus je lis des choses plus je la veut lol
Niveau consommation je doit être à peut pareil mais il faut que je remet mon poste d'origine car l'ODB ne fonctionne plus s'est pour sa que je voulais savoir si le yatour passer sur mon poste radio car j'ai que un seul branchement
Sinon pour l'opc je la veut le seul ique s'est que ya très peut de mode sur le bon coin :'(
Oomricoo:
Quel est ton futur budget ?
Sylvain35400:
Le prix qu'il faudra pour avoir mon h opc :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique