Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (35/54) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 08 octobre 2015 à 12:05:54 ---forcement je l'ai assuré pour du trajet boulot... j'avais oublié ce détail  :oops: et garé dans la rue chez moi (par contre parking privée au boulot ça baisse pas le prix  :cry:)

--- Fin de citation ---

Je savais que ça pouvait baisser le prix le parking privé :o

Metallystika:
nan justement ça change rien j'avais demandé!  :oops:

Sylvain35400:
Salut à tous  désoler pour mon absence je reviens vous voir pour un nouveau projet courant 2016 j'aimerais m'acheter une astra h opc 240ch j'aurai voulu avoir des avis de personne qui connaît assez bien se véhicule et surtout son moteur  :wink:

Toinou:
Regarde sur le forum je pense qu'il y a assez de sujet sur la H OPC ;)

Cela dit y'a pas grand chose à dire, moteur hype fiable et tu va énormément t'amuser avec :cool4:

Sylvain35400:

--- Citation de: Toinou le 06 décembre 2015 à 14:10:39 ---Regarde sur le forum je pense qu'il y a assez de sujet sur la H OPC ;)

Cela dit y'a pas grand chose à dire, moteur hype fiable et tu va énormément t'amuser avec :cool4:

--- Fin de citation ---

J'attends de voir fin avril si j'ai mon cdc je fonce l'acheter j'aime trop ma gtc la gueule qu'elle as le confort etc se qui m'ennuie maintenant s'est le moteur atmosphérique et l'esthétique je trouve qu'elle et magnifique s'est pour cela que j'ai jeter mo  dévolu sur une h opc après à voir avec l'assurance niveau prix  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique