Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sylvain35400 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (3/54) > >>

Sylvain35400:
Si s'est ça s'est l'ancienne voiture d'Ingrid lol le monde et petit  :o

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 27 septembre 2015 à 19:00:57 ---Aprés chacun ses gouts et ses couleurs  :wink:
T'en pense quoi toi de ce moteur ?

--- Fin de citation ---
Moi je kiff grave sa marche vraiment bien bien (180km/h en 4eme ) sa change de ma C4 1.6 hdi lol
Il me manque juste un echappement sois le silencieux arriere sois la ligne complète mais je trouve rien d'intéressant
Au passage si vous avez des idées d'amélioration pour augmenter les perfs ou des idées d'échappements et de site sérieux je suis preneur à 300%  :bon: :wink: :cool4:

Toinou:
Sur un moteur athmo à part améliorer le bruit tu aura du mal à augmenter les perfs

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Sylvain35400 le 27 septembre 2015 à 19:40:20 ---Il me manque juste un echappement sois le silencieux arriere sois la ligne complète mais je trouve rien d'intéressant

--- Fin de citation ---

Idème j'ai rien trouvé en échappement, tous les sites pour l'instant me disent que ma voiture n'est pas compatible ou alors ils répondent pas  :bizarre1:
Sinon j'ai trouver ce site qui font sur mesure et ils ont quelques vidéos d'Astra sur youtube avec une ligne complète
http://www.proinoxasi.fr/index.html

Sylvain35400:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 27 septembre 2015 à 19:56:47 ---Idème j'ai rien trouvé en échappement, tous les sites pour l'instant me disent que ma voiture n'est pas compatible ou alors ils répondent pas  :bizarre1:
Sinon j'ai trouver ce site qui font sur mesure et ils ont quelques vidéos d'Astra sur youtube avec une ligne complète
http://www.proinoxasi.fr/index.html

--- Fin de citation ---

Aprés moi je voudrais au moin un echapement pour changer le bruit un peut timide à mi régime donc vraiment si vous avez des idées ou des site je prend tout lol

Lex29:
J'avais bien une ligne Rémus à vendre, Ingrid a pensé un temps à me la prendre puis finalement non mais elle est vendue (pas loin de chez toi d'ailleurs).

En améliorations moteur, debridage de la boite à air + filtre KN + refaire le conduit d'arrivée d'air à la boite.
Un collecteur d'échappement 4-1 décata (John Ashley en Angleterre en fait).
Si tu veux aller plus loin, une paire d'AAC, faut voir avec dbilas ou les anglais.
Et pour finir, faudrait passer en reprog pour lisser les courbes de couple et de puissance et à ma connaissance, le seul à faire ça en France est vers Toulouse.
La ligne ne sera que pour la déco et le bruit, tu ne gagneras quasi rien avec une ligne.
Faut savoir que décata, avec la ligne Rémus groupe A full inox, je faisais un gros bordel ^^ surtout à chaud, c'était limite intenable sur les longs trajets. Par contre, ça pétaradait à chaque changement de rapport :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique