Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

magma05 [Astra H twintop 1.9 CDTI 150ch fap 2009...

<< < (7/8) > >>

Toinou:
Oui play, toi tu a été emmerdé, et même bien comme il faut malheureusement, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Enfin bref, n'allons pas décourager notre ami avec son nouvel achat  :cool4:

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 septembre 2015 à 19:09:55 ---Oui play, toi tu a été emmerdé, et même bien comme il faut malheureusement, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Enfin bref, n'allons pas décourager notre ami avec son nouvel achat  :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1(:

zorba:
Félicitation  :cool4:
Elle n'a pas beaucoup de kilomètres  :bon:

magma05:
 :etoile: :bizarre3: :cool5: Salut a tous........et bien je vois que le débat est  ouvert..cool et très instructif...non non je ne suis pas décourage..loin de la la ma position ne change guère ...une chouette auto cela reste....pour ma part je ne rechigne pas a la besogne...je suis bon bricolo...soyons sincère..même très bon ..je fais tout moi même au point de vue mécanique ('de la distribution jusqu'au changement de segmentation ...etc etc)..l’électronique je peux rien faire mise a part la procédure d’élimination pour me rapprocher du problème ..peut être que je me débrouillerais simplement a faire changer l'embrayage  si cela devait arrive car je n'ai pas de pont.dans mon petit garage box..ou y a ma vielle Megane cabriolet je vous avez dis cette superbe Astra est pour ma femme (chérie tu me prête ta voiture!!? :bizarre3: :winner: :mdr:)...merci merci a tous en tous cas pour ce soutiens c'est vraiment sympa je passerais souvent pour essayer d'aider qui que ce soit..c'est cool..et ce débat me rassure je vous le dis...

Stinger:
Niquel la TT, c'est madame qui va être contente :P

Fait gaffe au niveau des doubles posts, tu as une fonction "modifier" en haut à droite de ton message ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique