Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (35/47) > >>

bartum:
moi j'ai 2500 et je suis a la moitier de ma jauge, c'est normale ou pas?

Cela correspond a combien en volume d'huile?

merci!!!

oastra:

--- Citation de: bartum le 17 janvier 2007 à 15:18:33 ---moi j'ai 2500 et je suis a la moitier de ma jauge, c'est normale ou pas?

Cela correspond a combien en volume d'huile?

merci!!!

--- Fin de citation ---

j'ai cru lire dans.. la doc du véhicule... que entre le mini et le maxi, y'a un litre...

Si on mesure "à chaud" (moteur/huile chauds), le niveau ne doit pas être en dessous du repère "max"
Si on mesure "à froid" (moteur coupé depuis au moins 15mn), le niveau ne doit pas descendre en dessous du repère "min"

Mongetter:
voici ma contribution a ce topic consomation d'huile.
gtc 150cv de décembre.

premier appoint aux alentours de 700km
deuxième appoint ce WE à 7000 km

bon, j'espère que tout est normal.

Fabe150:
Bonjour,
la mienne a 16700 bornes, et je viens de voir que l'huile est juste à la limite du niveau min.

Pour le moment l'ODB ne m'a rien dit mais je vais pas tarder à en remettre.

Cela étant, je sais pas combien il faut en remettre pour aller au maxi, car sur les Leons II lorsque l'on est au mini il faut mettre 1L d'huile pour atteindre le maxi.

Moi ça me fait embêter de vider mon bidon de 1L de Visco 7000 à 17€  alors que dans 2 mois elle aura 20000 kms et je l'emmerai à la révision.
Du coup je vais surement en remettre qu'un petit peu pour aller jusqu'à la révision.

gregD:

--- Citation de: Fabe150 le 26 février 2007 à 11:58:37 ---
Moi ça me fait embêter de vider mon bidon de 1L de Visco 7000 à 17€  alors que dans 2 mois elle aura 20000 kms et je l'emmerai à la révision.
Du coup je vais surement en remettre qu'un petit peu pour aller jusqu'à la révision.

--- Fin de citation ---

J'ai fais comme toi : 1ère vidange à 20000. Mais ca veut dire que la prochaine vidange va être vite faite lors de la visite obligatoire... à 30 000km ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique