Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (32/47) > >>

treck:
diesel presque aussi cher que l'essence mais moteurs consommant de l'huile??? est ce encore rentable? :lol:

cool j'ai bien fait de prendre une essence

18Pouces:
Depuis ma vidange je suis toujours au MAX sur la jauge :wink:

Vidange faite à 15000Km je suis actuellement à 22000KM

oastra:

--- Citation de: treck le 27 décembre 2006 à 11:56:51 ---diesel presque aussi cher que l'essence mais moteurs consommant de l'huile??? est ce encore rentable? :lol:

cool j'ai bien fait de prendre une essence

--- Fin de citation ---

te précipite pas, faut pas généraliser.. les forums ont le même effet de zoom que les médias (TV, journaux, radios, etc).

Pour ma part, plus de 22 000 kms avec mon diesel 120cv, et aucune vidange depuis que je l'ai eu neuve (Fin Avril 2005), j'ai juste rajouté 0,3 litre une seule fois, suite à un avertissement de l'odb.

Sur une même chaine de fabrication d'un même véhicule, tu as 95% des véhicules qui n'ont aucun soucis, et 5% qui sont dans les tolérances max de fabrication des pièces par exemple, et qui auront des em¤¤¤tut¤¤¤s... et faut bien que ca tombe sur quelqu'un, ils les vendent malgré tout.
(les chiffres cités sont un exemple, mais je pense que c'est un bon ordre d'idée quand même)

lionel.biehler:
de plus c'est tt a fait normal qu'un moteur au "rodage" consome de l'huile.

Pire. Un cousin à une a3 140cv avec maintenant 105 000kms et ben tout les 10 000kms à 15 000 kms il peut rajouter 1l voir plus et audi dit c'est tout à fait normal et que c'est general sur ce moteur.

Donc ne nous plaignons pas trop.

R Design:
En rodage ?! à 13200 km ?  :bizarre1:
Et puis si je ne consommais "que" 1L pour 10000km comme ton cousin, je ne me plaindrais pas autant !  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique