Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Conso d'huile sur les 1.9 de 120 et 150 ch

<< < (31/47) > >>

banzai2fr:
Sur l'autoroute, ça consomme mais pas tant que ça
cela m'arrive souvent de faire plus de 300km sur autoroute d'un traite à 135 / 140, le voyant c'est allumé 1 seule fois ( j'étais bien au mini )

Aujourd'hui j'en suis a 1/3 l d'huile pour 7500 km.

en sachant que tous les jours  je me tape 70 km d'autoroute pour aller au boulot.

Par contre la jauge est mal foutu si vous tournez la tige vous verrez une sacré différence.
du style, d'un coté on est proche du mini à 1mm et de l'autre on est à moitié.

Ils ont un peu merdé les ingé de chez Opel  :colere2: ( ou fiat je suppose  :colere2: ).

remisim:

--- Citation de: banzai2fr le 05 décembre 2006 à 08:10:06 ---Sur l'autoroute, ça consomme mais pas tant que ça
cela m'arrive souvent de faire plus de 300km sur autoroute d'un traite à 135 / 140, le voyant c'est allumé 1 seule fois ( j'étais bien au mini )

Aujourd'hui j'en suis a 1/3 l d'huile pour 7500 km.

en sachant que tous les jours  je me tape 70 km d'autoroute pour aller au boulot.

Par contre la jauge est mal foutu si vous tournez la tige vous verrez une sacré différence.
du style, d'un coté on est proche du mini à 1mm et de l'autre on est à moitié.

Ils ont un peu merdé les ingé de chez Opel  :colere2: ( ou fiat je suppose  :colere2: ).

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai remarqué pour la jauge ! D'ailleurs : qu'est-ce qu'on doit prendre comme référence ? Le plus haut ? Le plus bas ?

lionel.biehler:
Lors du dernier salon de l'auto de FRANCFORT il y avait exposé le 1.9 sur un présentoir.

Faudrait que je retrouve une photo mais c'était flagrant la jauge à huile avait une forme de S donc ca ne m'étonne pas que l'on a des différence de niveau entre 2 mesures.

hibou.67:

--- Citation de: remisim le 05 décembre 2006 à 08:38:20 ---Oui, j'ai remarqué pour la jauge ! D'ailleurs : qu'est-ce qu'on doit prendre comme référence ? Le plus haut ? Le plus bas ?

--- Fin de citation ---

Faut prendre la moyenne......

R Design:

--- Citation de: R Design le 04 décembre 2006 à 20:25:56 ---Je n'en reviens pas !! J'ai effectué environ 300kms sur autoroute et tenez-vous bien: le voyant ne s'est pas allumé !! Bon, je touche du bois....  :lol:

--- Fin de citation ---

C'était trop beau pour que ça dure. Un voyage en Belgique et voilà, le voyant s'est rallumé: ajout de 0,6 litre à 13200 km, ce qui fait environ 3 litres depuis le début.  :bizarre1:
J'ai beau savoir qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi, je trouve ça quand même inquiétant; serons-nous condamnés à faire un appoint d'huile durant toute la vie de la voiture ?  :o
Y a t'il des personnes qui étaient dans le cas et qui ont maintenant plus de 30 ou 40000 km ? Cela viendrait-il du fait que je n'ai pas fait la vidange des 1000 km ?
Du coup sur le retour de Bruges, petite pointe à 195... non mais !  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique