Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
Benspeed02:
--- Citation de: Billy ---Toujours pas de photo du bouton ? :(
--- Fin de citation ---
Voilà, désolé pour le retard ;)
Dans l'encadré rouge:
Bouton de gauche : QuickHeat
Bouton de droite : Desembuage retro + lunette arrière
Si je ne me trompe pas :)
Billy:
C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'y a que 2 boutons. Mais est-ce que chez toi, ca chauffe tout de suite. Dans le catalogue, il parlait de chauffage/dégivrage rapide. Mais le vendeur m'a dit que c'était juste dégivrage. Je dois croire qui ???
Tout le monde n'a pas le bouton alors ??
pulpfiction:
En fait selon le catalogue,la fonction quickheat "est un chauffage électrique auxiliaire qui permet de chauffer l'habitacle et de dégivrer le pare-brise plus rapidement par temps de gel" donc à vérifier cet hiver!
Benspeed02:
--- Citation de: Billy ---C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'y a que 2 boutons. Mais est-ce que chez toi, ca chauffe tout de suite. Dans le catalogue, il parlait de chauffage/dégivrage rapide. Mais le vendeur m'a dit que c'était juste dégivrage. Je dois croire qui ???
Tout le monde n'a pas le bouton alors ??
--- Fin de citation ---
Tout de suite c'est un grand mot ! Concernant a froid cela chauffe bien entre 5min et 10min de moteur en marche.
Billy:
Oui mais bon comme il s'agit d'une fonction de dégivrage, tu n'es pas censé rouler puisque tu ne vois rien à travers le pare-brise. C'est bien pour ça qu'il s'agit d'un chauffage electrique qui est censé produire de la chaleur immédiatement. C'est ce que le vendeur m'avait dit.
Sur mon ancienne astra, c'était chaud aussi après 5 à 10 minutes donc pour le moment, je ne vois pas de différence. On verra bien en hiver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique