Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis
pucelou:
... et je ne parle meme pas du fait que la notice explicative est tres sommaire .... . :colere7:
doit on enclencher la clim ou pas? , doit on mettre la temperature sur Hi? doit on pousser la soufflerie a 7? franchement pas clair , j'en etait meme arrivé a mle demander si je l'avais vraiment cette option :cry:(et je ne compte pas demonter mon tableau de bord : :moqueur2:
en tout cas , sans rouler ; meme malgre le moteur enclenché , j'ai beau attendre .. pas d'air chaud ! :colere3:
nighthawkii:
--- Citation de: pucelou le 24 janvier 2007 à 21:47:52 ---hello , content de voir qu'il n'y a pas que moi qui rale sur le quickheat :colere3:. c'est quand meme presenté comme un chauffage independant , sur circuit electrique , donc sensé fonctionner MEME MOTEUR ARRETE , ou en tout cas sans rouler....car le degivrage rapide , n'est veritable que si on ne doit pas rouler pour que ca fonctionne... manquerait plus que ca ; :wink:
--- Fin de citation ---
Qui t'a dit que ca fonctionnait moteur arreté ?
Personne n'a pu te dire cela car le chauffage additionnel consomme énormément, si tu le faisais moteur arreté je donne pas cher de ta batterie car elle en prendrait un sacré coup...
D'autre part tu as sur la page précédente (page 7) une copie de la notice qui explique quand il se met en marche, et il y a également le lien vers une photo d'un cable qui prouve la présence du quickheat...
Par conséquent au lieu de te plaindre et de gueuler sur tout ce qui bouge, lis ton manuel et lis le topic... :colere7:
madman:
Salut,
Je trouve que le quickheat fonctionne assez bien. Le matin je met la temp sur hi, souflerie sur 4-5 et recyclage interne d'air, apres quelque minute c'est chaud meme avec -4 dehors.
Ciao,
olivier.nkh:
Personnellement, je suis assez satisfait du système de chauffage de base. Nuit passée dehors, vitres parebrise bien bien givrée, pas de raclette :colere2: , et liquide-lave glace presque vide (ça giclait bien au début puis plus rien au bout de 4-5 coups)... Unique solution, mettre en position Hi avec dégivrage avant et arrière allumés moteur tournant évidemment. Et bah, au bout de 5 min ça commençait à fondre puis je suis parti au bout de 7-8 minutes.
Billy:
Bon je vais aller faire un tour à mon garage parce que j'ai l'impression que ca marche pas.
Le pire c'est qu'on me l'a remplacé suite à la lettre de rappel de chez Opel.
A mon avis, ils ont oublié d'activer quelque chose via le tech2.
Hier soir, j'avais mon pare-brise légérement gelé. 5 minutes pour que ca disparaisse.
C'est quand même pas normal. Quand on regarde le cd de démo, on voit bien que c'est censé disparaitre pratiquement tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique