Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (26/31) > >>

Bewlette:
Tu l'a dis toi même, le CD de démo ;)

nighthawkii:
ben non car il faut vraiment rouler un peu pour que ca s'active... genre moi il se met en marche après avoir fait 50m environ :roll:

C'est fait pour avoir du chaud rapidement, mais pour dégivrer il vaut mieux gratter à la main d'abord sinon faut poireauter longtemps...

L'avantage du quickheat c'est vraiment d'avoir du chaud quasiment tout de suite, pour éviter de se cailler dans la voiture, et je trouve que ca marche plutot bien :D

vdh53:

--- Citation de: nighthawkii le 26 janvier 2007 à 11:44:28 ---ben non car il faut vraiment rouler un peu pour que ca s'active... genre moi il se met en marche après avoir fait 50m environ :roll:

C'est fait pour avoir du chaud rapidement, mais pour dégivrer il vaut mieux gratter à la main d'abord sinon faut poireauter longtemps...

L'avantage du quickheat c'est vraiment d'avoir du chaud quasiment tout de suite, pour éviter de se cailler dans la voiture, et je trouve que ca marche plutot bien :D

--- Fin de citation ---

Pour le moi le Quickheat c'est : dégivrage et chauffage rapides

Billy:

--- Citation de: nighthawkii le 26 janvier 2007 à 11:44:28 ---ben non car il faut vraiment rouler un peu pour que ca s'active... genre moi il se met en marche après avoir fait 50m environ :roll:

--- Fin de citation ---

Tu dis bien 50m mais moi c'est plutot 5km. Il faut pas dire que ca sert à dégivrer le pare-brise alors. Je vais pas démarrer avec mon pare-brise plein de givre.

nighthawkii:
Bah tiens nous au courant de ce qu'ils te diront ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique