Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Quick Heat (dégivrage et chauffage rapides) : votre avis

<< < (22/31) > >>

magic:
bienvenue à toi ;)

tu peux te présenter dans la section vous et votre astra  :cool:

dd:

--- Citation de: madman le 07 janvier 2007 à 22:19:29 ---Salut,

Alors, les info que j'a trouver sur les forums allemand et sur le cd TIS 10/2006.
Pour que le quickheat fonctionne il faut moins de +/- 10c dehors et la temp moteur doit etre moins de 70c (a 70c il se coupe). Pour voire si vous posseder le quick heat il : http://www.tijdloos.be/astrabreak/IMG_3043.JPG le gros cable noir avec l'etiquette rouge va vers le radiateur quickheat electrique. :cool5: (vu cote passager sous la cosole centrale)
Le radiateur QH pompe 100ampere en fonctionnement, si la voiture tourne au ralenti, l'alternateur ne sait pas charger la batterie et alimenter le QH.  :colere2: C'est pour ca que ca fonctionne 'bien' quand la voiture roule ou le moteur toure a un regime plus eleve.

Ciao

--- Fin de citation ---
Tout d'abord bienvenue à toi  :wink: Merci pour ces infos très intéressantes  :cool5:
N'hésites pas une fois que tu as un peu de temps à aller te présenter toi et ton astra dans la rubrique "vous et votre astra"
Bonne route sur astraforum  :cool4:

18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: madman le 07 janvier 2007 à 22:19:29 ---Salut,

Alors, les info que j'a trouver sur les forums allemand et sur le cd TIS 10/2006.
Pour que le quickheat fonctionne il faut moins de +/- 10c dehors et la temp moteur doit etre moins de 70c (a 70c il se coupe). Pour voire si vous posseder le quick heat il : http://www.tijdloos.be/astrabreak/IMG_3043.JPG le gros cable noir avec l'etiquette rouge va vers le radiateur quickheat electrique. :cool5: (vu cote passager sous la cosole centrale)
Le radiateur QH pompe 100ampere en fonctionnement, si la voiture tourne au ralenti, l'alternateur ne sait pas charger la batterie et alimenter le QH.  :colere2: C'est pour ca que ca fonctionne 'bien' quand la voiture roule ou le moteur toure a un regime plus eleve.

Ciao

--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi et merci pour l'info, je jetterai un oeil à ce gros cable :roll:

Sinon j'ai constaté qu'il se met en route peu après l'allumage, mais en effet qu'il faut rouler un peu :roll:

Billy:
Est-ce qu'on entend un bruit spécial lorsqu'il se déclenche ou qu'il fonctionne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique